bluehibiscus Posté 15 Décembre 2009 Partager Posté 15 Décembre 2009 Bonjour, J'ai créé mon site http://www.bluehibiscusworld.com et je l'ai référencé un peu partout. Au début Google avait référencé mon site et à présent, depuis quelques semaines, il n'est plus référencé sur Google. J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance. Cordialement, Bluehibiscus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 15 Décembre 2009 Partager Posté 15 Décembre 2009 Ton site est référencé par GG : à ce jour, 4280 pages sont indexées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 15 Décembre 2009 Partager Posté 15 Décembre 2009 Salut, Le site st bien indexe, j'ai 320 pages de mon cote Maintennt il y a une difference entre "referencé" et "positionné", il faudrait faire un petit effort deja sur les <title> de tes pages pour y creer plus de difference. Ton site n'est pas assez populaire, il faut lancer la machien a liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 15 Décembre 2009 Partager Posté 15 Décembre 2009 Hello Le Juge, Vu ton lieu de travail, tu dois utiliser le GG.com... dans ce cas-là, effectivement, il y a environ 320 pages indexées. Mais sauf erreur bluehibiscus est dans la région toulousaine et doit très probablement utilisé la version FR de GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vontage Posté 17 Décembre 2009 Partager Posté 17 Décembre 2009 Essaie de changer la description sur chaque page Et de travailler l'occurrence des mots-clés à l'intérieur de celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant