steph Posté 27 Juillet 2004 Partager Posté 27 Juillet 2004 Bonjour à tous, Je me présente : Stephane, informaticien industriel au chomage dans le sud de la France (Chateauneuf de gadagne près d'Avignon). Je suis le webmaster du site www.bidbooster.net Voila, rien de plus si ce n'est que ce forum m'a l'air bien sympa A+ Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 27 Juillet 2004 Partager Posté 27 Juillet 2004 Bonjour Steph, Et bienvenue sur le Hub où j'espère que tu te plairas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 28 Juillet 2004 Partager Posté 28 Juillet 2004 Oui, pour être sympa, le hub est effectivement sympa. Au plaisir de te voir y prendre goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 28 Juillet 2004 Partager Posté 28 Juillet 2004 Bienvenue sur le Hub, Steph. Une amélioration de l'ergonomie de tes tutoriels de bidbooster.net, à envisager : ajouter la possibilité de consulter un tutoriel en entier sans avoir à aller d'étape en étape... Pour qui cherche une info se trouvant dans une étape donnée, c'est plus pratique que de devoir passer par toutes les pages les unes après les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté 28 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 28 Juillet 2004 Merci à vous pour votre super accueil. LaurentDenis, je vais voir pour mettre en place ta suggestion, merci pour ton aide. A+ Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant