Dadou Posté 14 Décembre 2009 Partager Posté 14 Décembre 2009 Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec la base de données du serveur en production, j'ai la requête suivante qui me met une erreur : SELECT `iNumber` AS `iId`, CONCAT (`sTitle`, ', CEO CORNER') AS `sTitleFo`, CONCAT('touchpoint/issue', `iNumber`, '/') AS `sTitleUrl`, '' AS `sLanguage`, '' AS `sDescription`, `sCeoCorner` AS `sContent`, 'touchpoint' AS `sType` FROM `touchpoint` WHERE ( MATCH ( `sCeoCorner`) AGAINST ( 'stant*' IN BOOLEAN MODE)) AND `bPublish` = 1 J'ai le message d'erreur suivant : #1305 - FUNCTION CONCAT does not exist Sur mon serveur de dev, aucun soucis, quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 14 Décembre 2009 Partager Posté 14 Décembre 2009 Bonjour, Essaie en supprimant l'espace entre le nom de la fonction et la parenthèse. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 14 Décembre 2009 Partager Posté 14 Décembre 2009 Tu as quelle version de MySQL en prod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 14 Décembre 2009 Auteur Partager Posté 14 Décembre 2009 C'est la version 5.0.45 mais la suppression de l'espace a effectivement supprimé le problème, d'une version à l'autre, ça joue un simple espace Merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant