Mazabouge Posté 14 Décembre 2009 Partager Posté 14 Décembre 2009 Bonjour tout le monde Je commence à référencer mon site (www.mazabouge.com) , mais étant débutant je sais pas quel mots clés et phrases clés choisir ! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 14 Décembre 2009 Partager Posté 14 Décembre 2009 OPour la recherche de mots cles il n'y a pas des millions de soluces. 1 - tu fais un petit brainstorming tout seul ... tu sors un liste de mots cles 2 - TU fais un petit brainstorming a plusieurs (avec des gens pas relies a ton business une sorte de panel) - tu sors une 2e liste de mots clers 3 - tu compares les listes, tu tries 4 - tu vas sur https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal et tu vois quels sont potentiellement les mots cles les plus interessants. 5 - tu fais un benchmark sur les mots cles pour voir la concurrence et tu fignole tes choix en fonctions des positions que tu pourrais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryB Posté 14 Décembre 2009 Partager Posté 14 Décembre 2009 Un bon résumé par le juge. Il n'est pas sorcier de trouver de bons mots clés pour ton site. Et n'oublie pas que la patience est une vertu pour les référenceurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vontage Posté 17 Décembre 2009 Partager Posté 17 Décembre 2009 Après, il est vrai qu'il faut trouver un compromis entre les mots-clés important et ce qu'il y a déjà sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant