spike Posté 27 Juillet 2004 Partager Posté 27 Juillet 2004 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle spike et je suis webmaster en herbe ( je fais mes débuts) Je suis un des Sbires d'Androus le webmaster de Belgastuces Je suis surtout interessé par le xhtml car je possède un zoli kit graphique mais je n'arrive pas encore à le mettre en ligne Je vous laisse, je vais surfer un peu sur le site pour trouver des trucs indispensables pour webmaster qui vont surement m'aider Amicalement Spike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 27 Juillet 2004 Partager Posté 27 Juillet 2004 Bonjour Spike, Et bienvenue sur le Hub où tu trouveras déjà pas mal de lecture. Nous attendons tes questions de pied ferme, impatients de découvrir ton oeuvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 28 Juillet 2004 Partager Posté 28 Juillet 2004 Tout à fait, bienvenue dans le cl'Hub ! Au plaisir de te croiser dans les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant