Citronvert Posté 11 Décembre 2009 Partager Posté 11 Décembre 2009 Bonjour, J'aimerais m'inspirer d'un site mais je ne sais pas avec quel script il est fait tokup Quelqu'un aurait une p'tite idée ? est-ce-que c'est du joomla ? quelles extentions ? (merci de ne pas proposer vos services de création, mais juste répondre à la question ) Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 11 Décembre 2009 Partager Posté 11 Décembre 2009 Je dirais que c'est du développement maison (merci de ne pas proposer vos services de création, mais juste répondre à la question ) Ce n'est pas vraiment le genre de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 11 Décembre 2009 Partager Posté 11 Décembre 2009 Je ne veux pas transformer ce sujet en sondage, mais en regardant le code rapidement, je vote également pour un code maison. Comme quoi, un beau design n'assure pas véritablement un beau code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schlogo Posté 11 Décembre 2009 Partager Posté 11 Décembre 2009 Bonjour le chemin administrator n est pas la, pas de com_quelque chose dans les url, le chemin des images et des css ne sont pas Joomla. Pas de Joomla dans ce site , 99% sur Par contre, ça aurait été faisable avec Joomla, le site aurait été un peu plus lent Je ne veux pas transformer ce sujet en sondage, mais en regardant le code rapidement, je vote également pour un code maison. Comme quoi, un beau design n'assure pas véritablement un beau code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Brussel Posté 8 Juin 2010 Partager Posté 8 Juin 2010 (modifié) Bonjour le chemin administrator n est pas la, pas de com_quelque chose dans les url, le chemin des images et des css ne sont pas Joomla. Pas de Joomla dans ce site , 99% sur Par contre, ça aurait été faisable avec Joomla, le site aurait été un peu plus lent Bonjour, et à titre d'infos pas de positions modules lorsqu'on ajoute à la fin ceci: ?tp=1. http://www.tokup.fr/index.php?tp=1. plus d'infos ici http://docs.joomla.org/Joomla_secrets#How_to_show_the_module_positions_of_a_Joomla_website.3F Je trouve aussi qu'un site sous Joomla est plus lent, vous le confirmez ? Par contre j'aimerai avoir votre avis pour la création de mon site d'emplois. J'ai déjà un post là dessus Solution pour un site d'annonces. CMS ou site conçu sois même Modifié 8 Juin 2010 par Van Brussel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant