Ceubex Posté 10 Décembre 2009 Partager Posté 10 Décembre 2009 Bonjour, J'ai un petit problème avec l'annuaire freeglobes que j'aimerai installer. J'ai mis les fichiers dézippés du site de freeglobes sur un serveur ovh, j'ai créé un dossier templates_c et j'ai fais un chmod777 dessus. Et quand je vais sur la page d'acceuil j'ai le message : 500 Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, postmaster_AT_www.*****.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Décembre 2009 Partager Posté 10 Décembre 2009 Bonjour, Et dans ton error_log, tu as quoi comme message ? Parce que ce que tu donnes comme info ne nous apprend pas grand-chose Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceubex Posté 10 Décembre 2009 Auteur Partager Posté 10 Décembre 2009 (modifié) Le message est [Thu Dec 10 00:31:26 2009] [error] [client 74.125.46.***] [host www.****.fr] File does not exist: /homez.157/*****/www/favicon.ico favicon.ico n'est pas à la racine du site en effet, mais il n'est pas non plus sensé y être Modifié 10 Décembre 2009 par Ceubex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 11 Décembre 2009 Partager Posté 11 Décembre 2009 j'ai créé un dossier templates_c et j'ai fais un chmod777 dessus.Dans les annuaires FreeGlobes que je connais et qui sont hébergés chez OVH, les permissions de templates_c ne sont pas 777, mais 705. Chez d'autres hébergeurs, je vois bien des 777. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceubex Posté 11 Décembre 2009 Auteur Partager Posté 11 Décembre 2009 Merci, mais le 705 n'a malheureusement rien donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant