Tee shot Posté 9 Décembre 2009 Posté 9 Décembre 2009 Bonjour à tous J'ai besoin d'un renseignement. J'ai dans mes sources site affluent un lien bizarre avec apparement un script et la page se rafraichit automatiquement sans fin : -http://216.17.109.170/~reference2/add_ref_auto3.php Quelqu'un a t'il une idée de se que ça peut être et que puis je faire ? Merci d'avance.
Tee shot Posté 9 Décembre 2009 Auteur Posté 9 Décembre 2009 Re ne sachant pas vraiment quoi faire j'ai banni m'adresse Ip dans le htacces. j'ai mis sur la première ligne deny from 216.17.109.170 ça parait bon ? Merci
Jeanluc Posté 9 Décembre 2009 Posté 9 Décembre 2009 Non, cette ligne n'est pas bonne, elle sera sans effet. C'est l'adresse d'un affluent (referrer) et ton "deny from" interdit l'adresse d'un visiteur. Quel trafic vient de cette affluent ? C'est peut-être simplement quelqu'un qui fait des tests et qui a pris ton site par hasard. Sauf si ça crée un trafic énorme, il n'y a pas de souci. Jean-Luc
Dadou Posté 9 Décembre 2009 Posté 9 Décembre 2009 Cela ressemble à un formulaire de soumission automatique sur un annuaire
Tee shot Posté 13 Décembre 2009 Auteur Posté 13 Décembre 2009 (modifié) Bonjour Désolé pour la réponse tardive, bon je n'arrive pas à voir sur quel page ça va, mais effectivement la ligne que j'ai mis est sans effet. il y a entre 0 et 3 visites par jour (source xiti). Une idée de se que je peux faire ? Merci Modifié 13 Décembre 2009 par Tee shot
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant