Elsa Posté 7 Décembre 2009 Posté 7 Décembre 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Elsa, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi de webmaster, intégrateur web, rédacteur web sur la région Midi-pyrénées. Je suis toute nouvelle sur Webmaster Hub !!! A bientot !
thierryB Posté 7 Décembre 2009 Posté 7 Décembre 2009 Bonjour Elsa, Je te souhaite la bienvenue sur le Hub.
Arlette Posté 8 Décembre 2009 Posté 8 Décembre 2009 joli prénom Séducteur Tu aurais pu rajouter une ... Bonjour et bienvenue sur le Hub Connais-tu ce site : 31000 emploi ? Il pourrait t'aider dans tes recherches.
Elsa Posté 8 Décembre 2009 Auteur Posté 8 Décembre 2009 Merci Oui je connais ce site, et je vais voir régulièrement les nouvelles offres. Merci pour vos réponses !
SLC71 Posté 14 Décembre 2009 Posté 14 Décembre 2009 Bonjour et bienvenue à toi, un peu de féminité ne fera pas de mal sur ce site, Arlette doit se sentir moins seule
Arlette Posté 14 Décembre 2009 Posté 14 Décembre 2009 Arlette doit se sentir moins seule Pourquoi me sentirais-je seule ??? Et Monique, Nulette, Perrine sans oublier Mona... et bien d'autres ! Enfin, c'est clair on est loin de la parité, mais on y travaille ! Et puis c'est bien connu, nous les filles on ne veut pas de l'égalité des sexes ! On est déjà vos supérieures ! N'est-ce pas les filles ???
Monique Posté 15 Décembre 2009 Posté 15 Décembre 2009 Bonjour Elsa, Bienvenue sur le Hub, et bonne chance pour tes projets Et puis c'est bien connu, nous les filles on ne veut pas de l'égalité des sexes ! On est déjà vos supérieures ! N'est-ce pas les filles ??? Mais bien-sûr, Arlette...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant