francoisch Posté 7 Décembre 2009 Partager Posté 7 Décembre 2009 Bonjour Je fais : if (is_dir("F:/isipc/toto")) { echo "ccc"; } else {echo "ddd";} sur ce chemin qui existe en totalité. Résultat : le message ddd saffiche, ce qui me paraît contraire au résultat attendu du test. Merci par avance de votre aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcaron Posté 7 Décembre 2009 Partager Posté 7 Décembre 2009 F: ne serait pas sur un serveur distant? Il n'y aurait pas un problème de droits pour le processus php? Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté 7 Décembre 2009 Auteur Partager Posté 7 Décembre 2009 Jacques, merci de ta réponse. J'ai encore fait la même erreur où je cherche à tester qqechose dans un PC (le disque F) avec du Php, pas sur un site; il faut que je me tourne plutôt vers du Javascript. Avec mes excuses. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant