masterblaster Posté 4 Décembre 2009 Posté 4 Décembre 2009 Bonjour à tous les membres du hub, A cause de nombreux engagements personnels et professionnels cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum. C'est pourquoi je poste un message ici afin de me représenter aux membres de la communauté du Hub. C'est en créant mon premier site web il y'a un peu plus de deux ans que j'ai fait connaissance avec le référencement naturel d'où mon inscription sur différents forum dans le but de bien comprendre ce qu'est le SEO. Actuellement je m'occupe moi même du référencement de mon site de defiscalisation immobiliere. De retour sur le forum dans le but d'échanger de façon constructive sur le sujet, j'espère rencontrer ici de nombreux passionnés avec lesquels je pourrai donner mon avis et obtenir des conseils. A bientôt
Arlette Posté 4 Décembre 2009 Posté 4 Décembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Effectivement tu es un "nouveau posteur" mais non un "nouveau Hubien" Les passionnés du web c'est pas ce qui manque ici. Tu trouveras donc de l'aide facilement.
SLC71 Posté 14 Décembre 2009 Posté 14 Décembre 2009 Bon retour parmi nous (ça fais un peu personne qui sort du coma ça ) enfin bref bienvenue sur le hub
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant