hegalaldia Posté 27 Novembre 2009 Posté 27 Novembre 2009 Slt J'ai cherche sur plusieurs sites (editeurjavascript, toutjavascript, espacejavascript et jejavascript) mais je ne trouve pas se que je veux. J'aimerais un script pour faire defiller des images horizontalement, sur une ligne, les unes a cote des autres. Les scripts que je trouve sont des visionneuses/diaporamas d'images. Merci pour votre aide.
captain_torche Posté 27 Novembre 2009 Posté 27 Novembre 2009 Je n'ai jamais essayé de faire afficher plusieurs images à ce script, mais tu pourras sans doute trouver ton bonheur avec lui : http://jquery.malsup.com/cycle/
hegalaldia Posté 27 Novembre 2009 Auteur Posté 27 Novembre 2009 Merci pour ta reponse. L'effet scrollRight (click) se rapproche de ce que je recherche. Mais sans le clique pour passer d'une image a une autre (ca doit etre automatique et en boucle) et avec "l'espace" ou se trouve l'effet un peu plus large de maniere que, quand on voit une image, on voit aussi le debut de la suivantre et la fin de la precedente (heuuu c'est clair ? ). Mais je me garde ton lien de cote ca peut servir (et faudra que je me penche sur JQuery).
thick Posté 27 Novembre 2009 Posté 27 Novembre 2009 Peut-être TiltViewer que j'ai en action sur le Mémorial Mangeur de Cigogne 5 minutes pour mettre en place et d'excellentes options d'import (Flick, Photoshop, XML, Local)
hegalaldia Posté 27 Novembre 2009 Auteur Posté 27 Novembre 2009 (modifié) TiltViewer c'est pour une galerie photo. Moi c'est juste pour mettre 4-5 images en haut de la page. C'est les logos de certains de nos partenaires. Mais merci quand meme pour l'info Modifié 27 Novembre 2009 par hegalaldia
paolodelmare Posté 29 Novembre 2009 Posté 29 Novembre 2009 C'est un carrousel que tu cherches? Un carrousel avec jquery
hegalaldia Posté 30 Novembre 2009 Auteur Posté 30 Novembre 2009 (modifié) C'est un carrousel que tu cherches? Un carrousel avec jquery Le final c'est ce que je recherche (mais sans cliquer pour le faire avancer, ca doit etre automatique). J'avais deja vu JQuery mais j'ai pas vraiment compris comment ca marche pour l'installer. Alors j'ai prefere (comme j'ai pas trop de temps pour me pencher dessus) utiliser un petit script. Modifié 30 Novembre 2009 par hegalaldia
Dadou Posté 30 Novembre 2009 Posté 30 Novembre 2009 J'en ai fait un sur -www.stantum.com zieute le code, il est relativement simple, pense aux css associés
paolodelmare Posté 30 Novembre 2009 Posté 30 Novembre 2009 Helgaladia, regarde la version "autoscrolling", c'est automatique. Jette un il sur le code de la page et tu comprendras comment appeler jquery .
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant