Le-juge Posté 25 Novembre 2009 Partager Posté 25 Novembre 2009 Question pour ceux qui continueraient de checker leurs positions dans BING. (moi je le fait mais il faut savoir que bientot chez moi ca va être 30% du marché quand même) En ce moment plusieurs de mes sites font le YOYO dans les résultats de Bing, gagnant 20 places en une semaine, sortant des résultats la semaine d'après et revenant en 1ère page la semaine suivante ... Est ce que ça vous le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 26 Novembre 2009 Partager Posté 26 Novembre 2009 Bing représente environ 1% des visites en provenance des moteurs, donc je ne le surveille pas de près. Par contre d'un point de vue global il est stable, il n'y a pas de grosses baisses ou hausses d'une semaine sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLC71 Posté 26 Novembre 2009 Partager Posté 26 Novembre 2009 Bonjour, je ne le suis pas de très près, mais je n'ai pas noté de yoyo tu surveilles avec quel outil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 26 Novembre 2009 Partager Posté 26 Novembre 2009 Pour le Hub, cela représente aujourd'hui 8,5% des référents moteurs... Ca reste loin derrière Google, mais cela monte régulièrement. Probablement parce que notre visiteur cible est un webmaster et que ces derniers se laissent tenter par ce nouveau moteur. Pour moi, pas de yoyo sur les mots clés principaux. Là on est en bonne place pour "webmaster" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 26 Novembre 2009 Partager Posté 26 Novembre 2009 J'ai regardé (mais vraiment pour te faire plaisir ) Sur les 4 sites que j'ai regardé en prenant une fourchette extrème de thématique, ça va de 0,30 à 4,5% (laurentbourrelly.com est à 0,30% et adicie.com est à 4,5%. Les deux autres sont à 2,5%). Par contre, je vois effectivement un sacré yoyo sur la courbe de visites émanant de ce moteur. Ce yoyo est présent sur les 4 sites analysés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creation-ld Posté 26 Novembre 2009 Partager Posté 26 Novembre 2009 Egalement, j'observe beaucoup de mouvement (trop ?) sur Bing. De plus la pertinence des résultats sur certaines recherches me laisse sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australien Posté 27 Novembre 2009 Partager Posté 27 Novembre 2009 Salut le juge Effectivement j'ai constaté beaucoup de mouvements depuis quelques temps , des variations de + 20 a + 40 sur mes requêtes habituelles ( à la hausse en plus ) , et ce sans avoir rien touché, donc ça bouge bien .. Cordialement Australien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 27 Novembre 2009 Partager Posté 27 Novembre 2009 Je les suis régulièrement. Non pas de mouvements brutaux, quelques-uns mais relativement moins que sur GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campagne Posté 29 Novembre 2009 Partager Posté 29 Novembre 2009 Pour moi c'est Yoyo aussi : 1er un mois et disparu le mois suivant, puis à nouveau premier... Live c'était déjà pareil. C'est drôle quand je regarde le positionnement bing yahoo voila google, c'est dans ce dernier que les résultats sont le plus stable et selon moi... le plus pertinent. (comment fais-tu pour avoir autant de visiteurs de Bing ? Moi c'est de chez GG qu'ils(elles) viennent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLC71 Posté 29 Novembre 2009 Partager Posté 29 Novembre 2009 une question au passage (que j'aurais pu mettre dans mon post précédent celui ci d ailleurs) existe t'il un logiciel gratuit pour suivre ses positions sur bing. un analog à seosoft sur GG par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 29 Novembre 2009 Partager Posté 29 Novembre 2009 Salut, @Le-juge : c'est assez stable pour les sites que je suis sur Bing. @Campagne : les critères de positionnement sur Bing n'étant pas forcément les mêmes que ceux de Google et à force de ne jurer que par Google, il est possible que tes pages soient moins bien optimisées pour ce moteur. Concernant globalement les sites que je surveille, au niveau trafic moteur j'obtiens en moyenne : - Google 85% - Bing 6% - Yahoo 4% Le reste étant réparti sur différents moteurs. ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 30 Novembre 2009 Auteur Partager Posté 30 Novembre 2009 @ Slc --> je surveille le positionnement avec Yooda SeeUrank et le trafic avec GG analytics. Pour la difference des parts de marche, je rappelle que je suis aux US et que je parles de sites US, La version de bing est legerement differente ici avec certaines fonctionalites sympas, et nous avons depuis la sorti de Bing une enooOOOorme campagne de pub, tele, radio, presse ecrite etc ... sans compter le coup de pouce apporter par les ventes des nouveaux PC avec Windows7 (IE et Bing integre). merci pour vos reponse ca me rassure de voir qu'au niveau ranking ca fait bouge pas mal aussi chez les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin123 Posté 3 Décembre 2009 Partager Posté 3 Décembre 2009 Si je ne me trompe pas il y a aussi un bing webmaster tool de disponible pour obtenir quelques infos suplémentaires ? En tout cas de mon coté le trafic Bing reste encore negligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
referencement_pro Posté 9 Décembre 2009 Partager Posté 9 Décembre 2009 Bonjour, Oui bing peut se révéler assez long à mettre votre site sur son moteur de recherche, exalead est bien plus rapide, altavista/yahoo aussi. Google est très rapide maintenant. au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant