beber24 Posté 25 Novembre 2009 Partager Posté 25 Novembre 2009 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des avis sur la responsabilité civile professionnelle dans le cadre d'une activité de vente d'espaces publicitaires sur mes sites. Jugez vous utile cette assurance dans ce cadre d'activité ? Avez vous des exemples de couverture, quel assureur propose cette assurance ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber24 Posté 30 Novembre 2009 Auteur Partager Posté 30 Novembre 2009 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des avis sur la responsabilité civile professionnelle dans le cadre d'une activité de vente d'espaces publicitaires sur mes sites. Jugez vous utile cette assurance dans ce cadre d'activité ? Avez vous des exemples de couverture, quel assureur propose cette assurance ? Merci Vraiment personne n'a d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 1 Décembre 2009 Partager Posté 1 Décembre 2009 Bonjour, On en parle régulièrement ici, regarde ce post (mais surtout la réponse de Brocexco) : http://www.webmaster-hub.com/topic/42287-quelle-assurance-pour-un-freelance/page__hl__assurance Cela t'aidera à trouver un début de réponse. Après, il faut demander des devis (clairs si possible) à plusieurs compagnies mais surtout comparer ce qu'elles te proposent et si cela convient bien à tes risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant