seb2310 Posté 24 Novembre 2009 Posté 24 Novembre 2009 bonjour, je suis inscrit depuis 2007 mais je^poste pour la 1ère fois aujourd'hui. Il y a un début à tout Je suis webmaster sur le tard et je gère quelques sites et forum. Mon nouveau défi dans un domaine que je ne connais pas est le lancement d'un annuaire. voilà je vous en dirai plus prochainement. bonne journée à tous
Arlette Posté 24 Novembre 2009 Posté 24 Novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Effectivement tu es presque "un vieux" alors . Si tu as décidé de venir demander de l'aide, c'est que tu sais que tu en trouveras ici.
seb2310 Posté 24 Novembre 2009 Auteur Posté 24 Novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Effectivement tu es presque "un vieux" alors . Si tu as décidé de venir demander de l'aide, c'est que tu sais que tu en trouveras ici. je n'en doutes pas une seconde
SLC71 Posté 14 Décembre 2009 Posté 14 Décembre 2009 Bienvenue sur le site, je pense que depuis 2007 tu as du soigneusement préparer ton (tes) message(s)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant