michaeljack Posté 19 Novembre 2009 Posté 19 Novembre 2009 Bonjour ! certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant, mais ma fée corsetée a reçu récemment M6 dans son atelier de création sur mesure ! Et hop, voici le résultat : http://www.dailymoti...00-mag_creation A vos avis
Arlette Posté 19 Novembre 2009 Posté 19 Novembre 2009 Et pourquoi on a pas été averti avant ??? J'aurais fait une exception et regardé l'émission ! Sinon, super contente pour toi. Super bien mis en valeur le concept ! Félicitations encore une fois !
michaeljack Posté 19 Novembre 2009 Auteur Posté 19 Novembre 2009 J'aurais bien voulu, mais elle nous a prévenu au dernier moment de la diffusion. De plus, sur M6replay, la vidéo a été disponible seulement quelques heures sans explications, heureusement on a reçu le dvd que voici Merci !
Nullette Posté 19 Novembre 2009 Posté 19 Novembre 2009 J'aurais bien voulu, mais elle nous a prévenu au dernier moment de la diffusion. De plus, sur M6replay, la vidéo a été disponible seulement quelques heures sans explications, heureusement on a reçu le dvd que voici Bravo ! 100% Mag avait fait une émission non pas pour mon site, mais pour laquelle nous avions collaboré. M6replay n'est pas visible depuis l'étranger et je n'ai pas eu droit au dvd ou alors j'aurais dû m'adresser au service commercial et payer !
Sarc Posté 20 Novembre 2009 Posté 20 Novembre 2009 Félicitations ! T'as pas un lien Youtube ? Impossible de faire marcher Dailymotion chez moi...
mikedukie Posté 22 Juin 2012 Posté 22 Juin 2012 Pas mal pas mal... Et vous vendez ces corsets en ligne si je comprends bien?
playmannba Posté 16 Juillet 2012 Posté 16 Juillet 2012 Félicitation, vous devez être fière de passez sur M6. Bonne continuation
suzanne Posté 9 Août 2012 Posté 9 Août 2012 bonsoir seul le travail paye continuez sur cette lancée et vous ne le regrettez pas. recevez toutes mes félicitations.
Melkior Posté 10 Août 2012 Posté 10 Août 2012 Au faite, cela a été intéréssant au niveau de la promotion de l'activité ? Oh, je viens de me rendre compte que c'est un vieux sujet qui a été remonté. Bon toujours est-il qu'il serait intéréssant d'avoir l'avis de la fée sur les retombées. Nous dans le spectacle, on veut nous accrocher avec l'aspect promotionnel. C'est à dire : "Venez faire un spectacle gratuit, et ils aura beaucoup de monde, vous êtes sur de décrocher plusieurs contrats" Ce genre de chose me fait rire. Bon mois d'aout
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant