SLC71 Posté 17 Novembre 2009 Partager Posté 17 Novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, derrière ce titre un peu farfelu j'en conviens se cachent de vraies questions. Sur gwt: dans la catégorie diagnostic-> erreurs d'exploration il me trouve 16 pages introuvables (désolé pour le jeu de mots). après vérification tout est ok sur mon site, toutes les pages concernées sont bien présentes et totalement accessibles. De quoi cela peut-il s'agir? Ensuite, comment expliquer que dans la partie :votre site sur le web-> liens vers votre site il me trouve et me répertorie des liens qui sont censés être en nofollow? Le bot se moque de cet attribut et fait ce qu'il lui plait? si quelqu'un ou quelqu'une a des explications je suis preneur merci Modifié 18 Novembre 2009 par Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 17 Novembre 2009 Partager Posté 17 Novembre 2009 Pour les erreurs d'explorations, il se peut que le serveur n'ai pas répondu au moment du passage du bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLC71 Posté 17 Novembre 2009 Auteur Partager Posté 17 Novembre 2009 (modifié) Tu penses que cela peut être la cause? mais alors si un client essaye d'accéder à ces mêmes pages lors d'une visite, lui aussi ne peut les voir? Ce n'est pas pénalisant pour le référencement, car je suppose que GG ne doit pas trop apprécié qu'un site soit partiellement inacessible? Modifié 18 Novembre 2009 par Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 17 Novembre 2009 Partager Posté 17 Novembre 2009 Si cela perdure sur les pages, oui ce serait handicapant mais pas au premier passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLC71 Posté 17 Novembre 2009 Auteur Partager Posté 17 Novembre 2009 (modifié) Bon ben j'ai plus qu'à surveiller l'évolution, y a-t-il un moyen de demander au bot de refaire un tour pour qu'il voit que tout est clean ou ok ou dois-je juste patienter Modifié 18 Novembre 2009 par Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 17 Novembre 2009 Partager Posté 17 Novembre 2009 t'en fais pas il repassera tout seul le bot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLC71 Posté 18 Novembre 2009 Auteur Partager Posté 18 Novembre 2009 (modifié) Le-juge, oui je m'en doute c'est juste que j'aurais bien voulu l'influencer, mais en même temps c'est tellement long les MAJ dans GWT si ça se trouve c'est déjà réparé et pour les liens nofollow indexés: une erreur de GG? car je crois que cette méthode n'est pas fiable Modifié 18 Novembre 2009 par Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant