Justine71 Posté 14 Novembre 2009 Posté 14 Novembre 2009 Bonjour à tous ! =) Voila, alors un problème est survenu d'un coup hier... Mes images ne s'affichent plus ( j'ai la petite croix rouge à la place ) et cela, uniquement sous IE.... Je ne comprend vraiment pas, de plus, cela survient uniquement sur les dernières photos que j'ai téléchargé... Exemple à cette adresse : http://www.kinouche.com/carte.htm Pour info, j'utilise FileZilla et je suis hebergée chez MavenHosting... Merci d'avance de vos réponse, et bon week-end !!
SStephane Posté 14 Novembre 2009 Posté 14 Novembre 2009 ça vient de ton image elle-même apparemment, ouvre là (l'image) et ré-enregistre la, tout simplement, j'arrive même pas à l'afficher en local sous IE.
Justine71 Posté 14 Novembre 2009 Auteur Posté 14 Novembre 2009 Merci, je viens de tester, mais cela ne marche pas...
Sanguo Posté 14 Novembre 2009 Posté 14 Novembre 2009 Indiquer le chemin dans le code html : ./cartevisite3.jpg S'assurer qu'il n'y pas un souci de majuscule .jpg/.JPG.
Justine71 Posté 14 Novembre 2009 Auteur Posté 14 Novembre 2009 Je viens de verifier.... Mais non, tout est ok, et ce que je ne comprend pas c'est que cela marche parfaitement sur mon mac ( safari ) Et pas sur un PC ( IE )... J'ai dû faire une erreur quelque part... Mais où...
jcaron Posté 14 Novembre 2009 Posté 14 Novembre 2009 Elle est bizarre ton image, elle est en CMYK, je ne savais même pas que c'était possible en JPEG. Passe en RVB, ça devrait déjà être mieux. Et puis ton fichier contient des tonnes de profils ICC et compagnie qui font que ton fichier est énorme pour pas grand chose. Jacques.
Justine71 Posté 14 Novembre 2009 Auteur Posté 14 Novembre 2009 aaah merci ! ça marche !! je suis trop contente, en fait il fallait passer en RVB !!! Merci Jacques, et bonne soirée à vous tous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant