Blueb Posté 12 Novembre 2009 Posté 12 Novembre 2009 Bonjour, J'aimerais rajouter la fonctionnalité suivante au CMS que je fourni à mes clients avec chaque site Web que je leur monte : L'insertion automatique et simultanée sur Facebook et Twitter du contenu qu'ils viennent de placer sur leur site Web. À condition bien sûr qu'ils aient des comptes Facebook et Twitter déjà créés. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide.
ALeX!S Posté 2 Décembre 2009 Posté 2 Décembre 2009 C'est bien évidement possible. Il te faudra utiliser les API des deux services pour t'y connecter (le client devra fournir/entrer le login & password de ses comptes) et y envoyer les informations désirées. Ne pas oublier que les publications facebook via API sont uniquement disponible pour les "pages" et que les publications twitter, c'est 140 caractères au maximum ! Bon amusement
seebz Posté 12 Janvier 2010 Posté 12 Janvier 2010 Pour twitter, ceci pourrait intéresser : http://fabien.potencier.org/article/20/tweeting-from-php
Leonick Posté 10 Mars 2010 Posté 10 Mars 2010 Si sur facebook tu as une page fan, tu peux insérer automatiquement un article à partir d'un flux rss
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant