hibbs Posté 12 Novembre 2009 Posté 12 Novembre 2009 Bonjour, Webdesigner depuis plus de 10 ans, dans une agence de marketing direct, je vous présente pas la même occasion mon site web : />http://www.photoshop-psd.com J'ai ouvert ce site web pour mettre à disposition gratuitement et librement des designs, templates en .psd photoshop que je n'utilise pas, un vide grenier, au lieu de les laissés dans un coin. Cordialement, Hibbs
Sarc Posté 12 Novembre 2009 Posté 12 Novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub ! Il y a plusieurs templates que j'aime vraiment sur ton site, bravo ! Ils sont tous de toi ? En plus, ils rentrent bien dans la thématique "jeunesse" que je privilégie dans mes activités...
dawdy Posté 12 Novembre 2009 Posté 12 Novembre 2009 Pas mal l'idée des blocs Ads au milieu de la foule
hibbs Posté 13 Novembre 2009 Auteur Posté 13 Novembre 2009 Merci ! Oui, ils sont tous réalisés par moi. Amicalement, Hibbs
culturec Posté 13 Novembre 2009 Posté 13 Novembre 2009 Bonjour Tu as des connaissances particulières sur certains softs: forum, blog, cms ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant