Webr Posté 10 Novembre 2009 Partager Posté 10 Novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, malgré une lecture assidu de plusieurs posts ici ou sur d'autres forums je ne sais toujours pas quelles options choisir pour une déclaration en AE je compléterai ce post avec votre aide voilà pour un blogueur ou un particulier qui possède un site qui génère de maigre revenu par la pub et qui souhaite être en règle comment faire pour que ce soit le pus simple dés la première ligne que faut-il choisir ici ? Activités Commerciales Activités Artisanales Activités Libérales je pensais choisir ici Activités commerciales mais apparament cela oblige une seconde déclaration au registre du commerce... ensuite indiquez l'activité la plus importante : gestion de site internet ou vente d'espace publicitaire sur internet OPTION(S) FISCALE(S) Vous relevez du régime fiscal micro (BIC ou spécial BNC) oui ou non Organisme d'assurance maladie choisi : est ce une importance quelconque pour un salarié Merci de votre aide Modifié 10 Novembre 2009 par Webr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 10 Novembre 2009 Partager Posté 10 Novembre 2009 Ça dépend de ton activité, tel quel t'aider nous est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webr Posté 10 Novembre 2009 Auteur Partager Posté 10 Novembre 2009 (modifié) Ça dépend de ton activité, tel quel t'aider nous est impossible mon activité c'est juste un site sur lequel les pubs me rapportent quelques euros par mois pas de client pas de vente; il pourrai m'arriver de créer un site Modifié 10 Novembre 2009 par Webr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
culturec Posté 10 Novembre 2009 Partager Posté 10 Novembre 2009 (modifié) mon activité c'est juste un site sur lequel les pubs me rapportent quelques euros par mois pas de client pas de vente; il pourrai m'arriver de créer un site Activités Commerciales Activités Artisanales Activités Libérales je pensais choisir ici Activités commerciales mais apparament cela oblige une seconde déclaration au registre du commerce... ensuite indiquez l'activité la plus importante : gestion de site internet ou vente d'espace publicitaire sur internet OPTION(S) FISCALE(S) Vous relevez du régime fiscal micro (BIC ou spécial BNC) oui ou non Modifié 10 Novembre 2009 par culturec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Novembre 2009 Partager Posté 10 Novembre 2009 Je ne vais pas relancer la polémique, mais désolé Culturec, ce n'est que ton interprétation largement contestée ! On en a suffisamment parlé là : http://www.webmaster-hub.com/topic/47784-adsense-et-autoentrepreneur-plafond-de-80000-possible/ Je ferme donc ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés