zanimo Posté 4 Novembre 2009 Posté 4 Novembre 2009 Bonjour, Je recherche un moyen de faire une banniere dynamique avec dedection de la ville du visiteur. Afin que le visiteur puisse voir une bannière personnalisée. Ex: Pour un site de petites annonces -> Le visiteur venant de paris pourra lire sur la bannière: "Visualisez les petites annonces de Paris". Avez vous une idée si c'est possible ?
jcaron Posté 4 Novembre 2009 Posté 4 Novembre 2009 http://www.maxmind.com/app/city Pas fiable à 100%, mais ça marche quand même pas trop mal. Jacques.
zanimo Posté 5 Novembre 2009 Auteur Posté 5 Novembre 2009 (modifié) Je te remercie pour l'info jacques, je vais jeter un oeil. Modifié 5 Novembre 2009 par captain_torche Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire
oliviermaster Posté 4 Octobre 2010 Posté 4 Octobre 2010 Je me demande si ça marche ce type de bannière ? Autant la première fois qu'on la voit on est intrigué autant après je trouve cela hyper intrusif. C'est souvent utilisé par les sites de dating orienté plan sexe donc j'imagine que oui...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant