doncarlos Posté 2 Novembre 2009 Posté 2 Novembre 2009 Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser le formulaire d'inscription et des-inscription dont le chemin est paramétré dans le menu d'administration de wanewsletter : "Informations sur la liste de diffusion". En effet, cette page formulaire est utilisé semble t'il par un robot pirate. Mon hébergeur a bloquer mon site et m'a alerté que ce formulaire est utilisé semble t'il par un robot pirate. Je ne sais quoi et comment corriger ce problème de sécurité : 1 - captcha?? 2 - on m'a parlé d'ajouter un champ caché et de tester sa valorisation, s'il est valorisé, c'est qu'il est alimenté par un robot. Tout ceci est difficile à mettre en place car les contrôles sont effectués au sein newsletter.php. 3- Je peux me contacter de renommer le formulaire en priant que le pirate ne repassera pas de si tôt. Quelqu'un a du déjà avoir le problème. Voici le code de mon formulaire : <?phpdefine('IN_WA_FORM', true);define('WA_ROOTDIR', '/homez.44/racine/www/Nletter-2.3.2');include WA_ROOTDIR . '/newsletter.php';$email="";if(!empty($_POST['email_addr'])){$email=$_POST['email_addr'];}?><html><head><title>Abonnez vous à lettre nom du site</title></head><body>Pour recevoir la lettre Sac Passion<form method="post" action="http://www.mondomaine.com/formulaire.php">Saisir votre adresse email : <input type="text" name="email" maxlength="100" value="<?php echo $email; ?>"/> <input type="hidden" name="format" value="2" /><input type="hidden" name="liste" value="3" /><br /><input type="radio" name="action" value="inscription" checked="checked" /> Inscription <br /><input type="radio" name="action" value="des-inscription" /> Désinscription <br /><input type="submit" name="wanewsletter" value="Valider" /></form></html> Merci à tous!!! Parmètre technique : Vesion wanwnewslette : wanewsletter-2.3.2 Version php4 hebergeur ovh plan90 Option smtp : non Moteur d'envoi utilisé par Wanewsletter : 5 envois mail/abonné demande de confirmation d'inscription par email
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant