Gucci Posté 31 Octobre 2009 Posté 31 Octobre 2009 Bnjr j ai un site bien visite et je cherche une societe qui vend les serveur streaming trafik illimite ou bien des idees qui peuvent m aider a diffuser mes Videos series en format flv ou flash avec une grand vitesse et merci
Kioob Posté 31 Octobre 2009 Posté 31 Octobre 2009 Bonjour, un "simple" serveur de type VDS / VPS / RPS devrait suffir, en installant par exemple NginX et le module flv.
dawdy Posté 1 Novembre 2009 Posté 1 Novembre 2009 Je rajoute qu'il faut surtout se méfier des serveurs US par exemple qui proposent de l'illimité au trafic ! Un serveur mutualisé n'est jamais illimité en bande passante.
thick Posté 1 Novembre 2009 Posté 1 Novembre 2009 Et ça peut vite revenir très cher en bande passante ce genre d'aventure, le streaming étant un gros consommateur.
Message populaire. nicolas683 Posté 15 Novembre 2019 Message populaire. Posté 15 Novembre 2019 Si vous voulez commencer, je vous conseille de commencer par VPS peut gérer 500 visiteurs en ligne en premier, de sorte que j'ai beaucoup de trafic, vous pouvez le mettre à jour sur le serveur. 1
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant