Ifmy Posté 28 Octobre 2009 Partager Posté 28 Octobre 2009 Bien le bonjour, je rencontre un souci avec Zend_Soap_Client exemple : $chars = Zend_Json::encode($this->chars); $client = new Zend_Soap_Client(self::WSDL_LINK); $this->return = $client->getScores( array('client' => self::CLIENT_KEY, 'characters' => $chars) ); me retourne Fatal error: Uncaught SoapFault exception: [sOAP-ENV:Client] Operation '' is not defined in the WSDL for this service alors que : $chars = Zend_Json::encode($this->chars);$client = new soapClient(self::WSDL_LINK); $this->return = $client->__call('getScores', array('client' => self::CLIENT_KEY, 'characters' => $chars) ); fonctionne parfaitement. Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifmy Posté 30 Octobre 2009 Auteur Partager Posté 30 Octobre 2009 Après avoir tourné le problème dans tout les sens j'en suis venu à la conclusion que Zend_Soap_Client avait quelques soucis Exit Zend_Soap_Client welcome NuSOAP du moins le temps que ce soit résolu. Si vous souhaitez suivre l'évolution du correctif je l'ai poster http://framework.zend.com/issues/browse/ZF-8165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 30 Octobre 2009 Partager Posté 30 Octobre 2009 Pourquoi prendre une vieille classe, alors que maintenant, php à l'extension soap?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant