Ifmy Posté 28 Octobre 2009 Posté 28 Octobre 2009 Bien le bonjour, je rencontre un souci avec Zend_Soap_Client exemple : $chars = Zend_Json::encode($this->chars); $client = new Zend_Soap_Client(self::WSDL_LINK); $this->return = $client->getScores( array('client' => self::CLIENT_KEY, 'characters' => $chars) ); me retourne Fatal error: Uncaught SoapFault exception: [sOAP-ENV:Client] Operation '' is not defined in the WSDL for this service alors que : $chars = Zend_Json::encode($this->chars);$client = new soapClient(self::WSDL_LINK); $this->return = $client->__call('getScores', array('client' => self::CLIENT_KEY, 'characters' => $chars) ); fonctionne parfaitement. Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment Merci
Ifmy Posté 30 Octobre 2009 Auteur Posté 30 Octobre 2009 Après avoir tourné le problème dans tout les sens j'en suis venu à la conclusion que Zend_Soap_Client avait quelques soucis Exit Zend_Soap_Client welcome NuSOAP du moins le temps que ce soit résolu. Si vous souhaitez suivre l'évolution du correctif je l'ai poster http://framework.zend.com/issues/browse/ZF-8165
Dadou Posté 30 Octobre 2009 Posté 30 Octobre 2009 Pourquoi prendre une vieille classe, alors que maintenant, php à l'extension soap??
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant