Ambuletz Posté 21 Octobre 2009 Posté 21 Octobre 2009 Bonsoir à tous, Voilà une idée me trotte dans la tête mais je ne sais pas comment m'y prendre, et comme une image vaut mille mots, je vous illustre ici ce que je veux faire : J'aimerai donc faire un bloc, et au lieu qu'il soit séparé en horizontal ou en vertical, la frontière serait en diagonale le contenu s'organiserai en fonction de cette forme. C'est à la fois basique, et compliqué :s Merci d'avance.
captain_torche Posté 22 Octobre 2009 Posté 22 Octobre 2009 Il n'y a pas à ma connaissance de manière simple pour faire ce que tu souhaites. Arno* (Un des créateurs de SPIP) propose quant à lui une astuce pour faire quelque chose de ressemblant, avec une image, mais c'est assez complexe : http://www.paris-beyrouth.org/Un-habillage-irregulier
Ambuletz Posté 22 Octobre 2009 Auteur Posté 22 Octobre 2009 Je me doutais que cela n'allait pas être "simple". En tout cas merci beaucoup pour ce lien, je pense qu'en exploitant l'idée jusqu'au bout ça pourrait m'être utile
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant