skrill Posté 20 Octobre 2009 Partager Posté 20 Octobre 2009 Bonjour à tous, Un petit sousci de rewriting que je n'arrive pas à élucider. J'ai fait des liens qui ont mal été interprété par spip et je ne m'en suis pas rendu compte lors de la soumission. Le petit spip à donc interprété mes '--' par '%E2%80%94' Je cherche donc à rewriter l'url avec les '%E2%80%94' j'ai donc essayer de type d'écriture sans succès RewriteRule ^repertoire1/sousrepertoire/mon-titre-de-page%E2%80%945,18\.html$ repertoire1/sousrepertoire/mon-titre-de-page--5,18.html [R=301,L,QSA] Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 21 Octobre 2009 Partager Posté 21 Octobre 2009 Bonjour, Je n'ai pas de solution élégante, mais tu devrais pouvoir remplacer chacun des %** par un . comme ceci : RewriteRule ^repertoire1/sousrepertoire/mon-titre-de-page...5,18\.html$ repertoire1/sousrepertoire/mon-titre-de-page--5,18.html [R=301,L,QSA] Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrill Posté 21 Octobre 2009 Auteur Partager Posté 21 Octobre 2009 Pas élégant soit ! mais cela fonctionne. Merci Jean-luc pour cette réponse efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant