CharliesAngel Posté 20 Octobre 2009 Posté 20 Octobre 2009 Bonjour à tous ! Je me présente sur ce forum en tant que nouvelle inscrite. J'ai découvert le web en 1994, et j'ai travaillé dans le domaine depuis.. mais pas non-stop car j'ai fait une pause pour m'occuper de mes enfants. Je vais m'installer en tant qu'indépendante et je me remets au travail.. J'ai un peu de remise à niveau à faire, mais c'est toujours un peu le cas en informatique non? Je découvre ce forum qui a l'air chouette, pour l'instant je cherche des infos surtout sur le HTML/CSS, AJAX, un peu de scripting. J'espère y apporter mes contributions autant que possible. A bientôt !
Arlette Posté 20 Octobre 2009 Posté 20 Octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Internet, c'est comme le vélo... Ca s'oublie pas ... Bonne reprise alors.
Wolf18 Posté 24 Octobre 2009 Posté 24 Octobre 2009 Bienvenue sur le Hub CharliesAngel. C'est le bon endroit pour se remettre dans le bain, suivre l'actualité côté Webmaster, trouver des réponses à ses questions... Bon surf et à très vite aux travers des différents sujets.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant