Benedictum7 Posté 13 Octobre 2009 Posté 13 Octobre 2009 Bonsoir, Je souhaite réaliser un lien qui après clique permet d'afficher du texte en dessous tel illustré au lien ci-après. Tout tuto, aide, lien vers tuto est la bienvuenue. Merci.
Ifmy Posté 30 Octobre 2009 Posté 30 Octobre 2009 Bonjour, pourriez-vous reformuler la question s'il vous plait ?
camillejg Posté 31 Octobre 2009 Posté 31 Octobre 2009 Bonjour Benedictum7, Tu crée ton lien en y incluant un évènement on click : <a href="#" onclick="document.getElementById('myDiv').style.display='block'">Afficher</a> Et tu créé ta div qui s'affichera au lors du click : <div id="myDiv" style="display:none;">voici ma div à afficher</div> Donc ta div "myDiv" s'affichera lorsque tu clique sur le lien. Je te conseilles tout de même de faire tout cela en JQuery si tu as déjà quelques notions à ce niveau là. Ca te permettrais d'avoir un animation sur l'affichage de ta div, tout ça en quelques lignes ! Voir ce lien Google est ton ami camillejg
dotweb Posté 29 Janvier 2010 Posté 29 Janvier 2010 Hello Camille, Tu as aussi la possibilité d'utiliser jQuery (jquery.com). Tu insère le fichier .js dans ton header puis tu peux faire quelque chose du genre : <style type="text/css">.hide{display:none;}</style><script type="text/javascript" src="jq.js"></script><script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $("div.content a.open").click(function(){ $(this).parent("div.content").next("div").slideToggle(); return false; }); });</script><div class="content"> <a class="open" href="#">mon text</a></div><div class="hide"> mon text</div>
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant