Aller au contenu

DrRevolte


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Est heureux de m'inscrire sur se forum ayant une grosse communauté active et assez sympa (ou pas ^^)

Je suis un jeune de 17 ans ! habitant à Nancy qui attend avec impatiente ses 18 ans non pas pour son permis voiture (enfin si ^^), ou pour être enfin un "homme" (comme crois certain ^^)

mais surtout pour enfin passer Auto-Entrepreneur est faire mon activité que je raffole depuis l'age de 12 ans ! De tout se qui touche à la toile. J'adore gérer des communautés (forum surtout (je suis le gérant du forum Mapping Forum touchant au mapping du JV et à la 3D) mais cette fois je passe le cape j'apprends enfin le php pour faire mon projet (qui reste secret jusqu'à sont ouverture ! veut pas me faire voler l'idée , désolé) après ça le JavaScript et l'Ajax m'attend et le Flex aussi :)

Sinon j'aime travailler tout seul alors plus tard dans la vie active après plusieurs mois/années dans une entreprise d'agence Web et ou de marketing (faut bien se former dans le référencement très important) je finirai surement Free Lance avec mes contactes.

Sinon je suis en 1ère année Bac Pro SEN option Télécom et Réseau pour ensuite continuer en BTS IRIS ou un BTS de marketing (connais aucun encore, si vous pouvez m'en conseillé)

je participe à un atelier 3D (3ds Max & Zbrush) à mon lycée avec mon prof de dessin passionné (ayant travailler dans le Jeux Vidéos, avant que toute les boites s'écroule en France)

je suis entrain d'apprendre le php sur le SDZ. Je suis a se chapitre PHP et les formulaires (enfin intéressant d'apprendre le php)

voila pour moi

Veuillez agrée, Madame, Monsieur, mes sincères salutations

Ps : J'espère que vous m'aidez beaucoup ^^ & désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tirage au sort, je te conseille d'attendre de pouvoir te payer les services d'un juriste ! C'est facile à mettre en oeuvre, et très facile également de prendre un procès ou des demandes de remboursement parce que tu n'auras pas tout prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Docteur :)

Mon avis de "sénior " (par l'âge, pas de le domaine du webmastering" ;) .

Pour un jeu concours, voire un jeu tout court ! Tu es jeune, tu es passionné depuis longtemps, tu as du talent : Bref : Tu as de l'or entre les mains !

Ne t'engage pas à déposer un règlement chez un huissier, ne t'achète pas des ennuis à vouloir gérer cela ! Tu ne t'imagines pas le nombre de procéduriers qui risquent de t'em..r p pour une virgule qui manque dans ton règlement !

Fais toi plaisir, mais surtout fais toi connaître par du gratuit pur et dur ! Tu es en période d'études. Consacre toi à tes études, et dans ton temps libre, lance toi avec du gratuit ! Oui je sais, le gratuit demande un petit investissement. Mais n'oublie pas que c'est comme ça que Google a su se faire un nom (pour ne citer qu'eux).

La 3D, c'est un domaine porteur... Et même les français ont de l'avenir partout dans le monde ! Quand tu te seras fait un "nom" il te sera facile dans 1 ou 2 ans de revendre ton site bien plus que celui-ci t'aura coûté, et tu pourras passer à autre chose... D'ici là, tu te seras investi dans autre chose ;)

Pour jouer les vieux tableaux à donf ! J'ai connu les débuts d'Internet (mais non je suis pas si vieille :P ), et l'explosion a été bien au delà de mon imagination ! Donc, OUI je suis pour les nouveaux talents, les jeunes qui ont de "l'or entre les mains", mais je mets des "bémols" car rien n'est certain ici bas. Tout va tellement vite. Inutile de s'acheter des ennuis, bâtir sur des bases solides est primordial.

Ma conclusion : Quand on a "l'idée que personne n'a eu (et on s'en étonne encore)", faut l'exploiter à fond, mais pas dans n'importe comment... T'inquiète, sur le net ça va vite pour se faire savoir, mais faut pas oublier que le "gratuit" paie à long terme beaucoup plus que le "payant dès le départ" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette remarque !

Mais se projet me tien à cur ^^ sinon je penses aider les programmeurs sur les forums d'aide pour me faire connaitre

Je penses que ceux si est une bonne solution sinon je comptais faire' un BTS IRIS mais le programme m'intéresse pas (et la programmation sa s'apprend tout seul aussi) mais j'aimerai savoir les BTS dans le marketing que vous me conseiller qui aura une voix sur le référencement web plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...