SLC71 Posté 8 Octobre 2009 Posté 8 Octobre 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau venu et comme il est coutûme je tenais à me présenter. Donc SLC71, gérant de ma société et de son site sur lequel nous proposons principalement des séjours scolaires et classes decouvertes Je pense que ce site pourra m'aider à apprendre sur le référencement et le web en général
SLC71 Posté 9 Octobre 2009 Auteur Posté 9 Octobre 2009 Bienvenue à toi ! bonjour à toi et merci pour l accueil je me permts un MP à cause d un des sites dans ta signature
Dadou Posté 12 Octobre 2009 Posté 12 Octobre 2009 Bienvenue à toi bonjour à toi et merci pour l accueil je me permts un MP à cause d un des sites dans ta signature Si c'est le site de soutien scolaire, envois plutôt un mp à Dudu : http://www.webmaster-hub.com/user/5815-dudu/
captain_torche Posté 12 Octobre 2009 Posté 12 Octobre 2009 Ne t'inquiètes pas, je lui ai déjà transmis le contact
SLC71 Posté 12 Octobre 2009 Auteur Posté 12 Octobre 2009 merci à tous, pour Dudu je lui ai envoyé un MP le jour même, mais pas de réponse j en ai conclue qu il n'était pas intéressé au fait pourquoi je ne puis déposer de demandes d échange de liens? c'est quoi le seuil du membre actif? merci
Dadou Posté 12 Octobre 2009 Posté 12 Octobre 2009 Ne conclue pas trop vite, cela va un moment que l'on n'a pas vu Dudu, il doit être très occupé en ce moment, mais il te répondra très certainement quand il aura eu ton message. Ne cherche pas a avoir le seuil, si tu as une proposition émet une demande à un modérateur
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant