JoP Posté 1 Octobre 2009 Posté 1 Octobre 2009 Bonjour à tous! Voila, j'aimerais pouvoir agrandir graduellement la section où s'affiche mon contenu avant d'afficher la réponse xmlhttp... Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en ajax, c'est pourquoi je demande votre aide... Merci! Jonathan
Mikiman Posté 3 Octobre 2009 Posté 3 Octobre 2009 Salut Est-ce que tu utilises un framework Javascript ? Tu peux regarder du coté de jQuery, les requêtes ajax se font très facilement. Pour la fonctionnalité que tu souhaites ajouter, il existe des plugins : Fiche du plugin Démonstration Voilà, j'espère que sa pourra t'aider un peu ;-) Bonne journée Cordialement, Michaël
captain_torche Posté 3 Octobre 2009 Posté 3 Octobre 2009 Pas besoin de plugin en utilisant jQuery; il gère très bien les animations en permettant des transitions animées entre différentes CSS. On peut voir des exemples ici : http://www.visualjquery.com/ (sélectionner "animate" dans le champ de texte)
paolodelmare Posté 4 Octobre 2009 Posté 4 Octobre 2009 Si je comprends bien ta question, c'est pas du domaine d'ajax (que jq gère tout seul avec l'objet $.ajax), main une petite manipulation de la page. Comme le dit captain, les animations c'est la tasse de thé de jq et la page officielle est bourrée d'exemples.
JoP Posté 4 Octobre 2009 Auteur Posté 4 Octobre 2009 merci a tous pour vos réponses! je vais essayer ça dès que possible.. je savais bien que ce n'était pas du domaine d'ajax, mais je savais que ça venait avec le javascript... Mais bon, je vais essayer ça! Merci encore! Jonathan
JoP Posté 17 Octobre 2009 Auteur Posté 17 Octobre 2009 J'ai été faire un tour sur le site que captain_torche m'a envoyé, mais je ne sais aucunement comment intégrer ce code à mon javascript pour que ca fonctionne; et j'ai essayé... J'aimerais bien que vous m'aidiez un peu sur ce sujet, car même en cherchant sur google, je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider... Merci encore à tout le monde! Jonathan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant