captain_torche Posté 30 Septembre 2009 Partager Posté 30 Septembre 2009 Je suis en train de migrer un vieux site statique vers la dernière version de SPIP. Je souhaite conserver les anciennes urls pour des raisons évidentes, et j'ai donc rempli la table "urls". Tout fonctionne à merveille mais quand, dans l'administration, je clique sur "voir cette page en ligne", l'url est modifiée pour s'adapter au titre. Que pourrais-je faire pour bloquer ce comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manao Posté 30 Octobre 2009 Partager Posté 30 Octobre 2009 Bonjour, J'ai le même souci ! Tu as trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 30 Octobre 2009 Auteur Partager Posté 30 Octobre 2009 Non, pas encore, mais le projet a été retardé Donc je ne désespère pas, mais je crois bien qu'il va falloir que je plonge dans le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant