meursault_f Posté 29 Septembre 2009 Posté 29 Septembre 2009 Le (re)bonjour(soir)! Je me retrouve dans une situation assez délicate je dois dire. Mon index.html contient : <div class="bouton"><a href="Pageprincipale.php">Entrer!</a></div> Avec pour propriété CSS : .bouton a { display:block; <--- J'ai pas très bien comprit pourquoi je devais le mettre si un <div> est déjà considère comme un block, mais ça ne fonctionne pas sans :x width:150px; margin-top: 60px; margin-left: 500px; line-height:50px; text-align:center; vertical-align:middle; background:url(images/bouton-noir.png) no-repeat; color: #FF8C00; text-decoration:none; float: top;}.bouton a:hover { background:url(images/bouton-noir-2.png) no-repeat;} qui fonctionne parfaitement sous firefox, mais pas sous IE. Sous IE, je me retrouve donc avec le bouton-noir + "entrer !", mais au passage de la souris, rien ne se passe, et aucune possibilité de cliquer pour activer un quelconque lien :x Voila, j'vous remercie d'avance pour votre aide
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant