Benedictum7 Posté 29 Septembre 2009 Partager Posté 29 Septembre 2009 Bonjour ! Je suis actuellement sur le design d'une page Mon lien. Ma préoccupation est la suivante. Je souhaite mettre sur la partie arrondie la couleur grise du background. J'ai alors fait ceci: - récupération de l'image de 22px/22px sous photosop 7 - sélection par la baguette magique du fond blanc - ajout de la couleur grise(#cccccc) par l'outil pot de peinture et l'image résultat ci-joint que je trouve pas fameux. Ma question : comment faire pour arriver à un meilleur résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 29 Septembre 2009 Partager Posté 29 Septembre 2009 Il faudrait enregistrer l'image au format GIF 8 couleurs, et pas en JPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 29 Septembre 2009 Partager Posté 29 Septembre 2009 Salut Dans Photoshop (ou The Gimp) au lieu d'utiliser la baguette magique essai de détourer avec l'outil plume, tu aura un arrondi de meilleurs qualité. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 29 Septembre 2009 Partager Posté 29 Septembre 2009 Sinon tu peux utiliser l' "outils rectangle arrondi". Le résultat est impeccable et c'est moins aléatoire que de tracer/découper à la main, même la plume. Et entre nous, c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benedictum7 Posté 29 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 29 Septembre 2009 Salut! Finalement j'ai eu à opter pour un rectangle arrondi tracé sous Fireworks et enregistrer sous le format tiff puis j'ai effectué la découpe ensuite. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant