Message populaire. mattraza Posté 22 Septembre 2009 Message populaire. Partager Posté 22 Septembre 2009 Bonsoir ! je suis sur un site en SPIP Je sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai fait un URL rewriting et jobtiens ceci : www.monsite.com/article/marubrique Est ce que qqn serait comment on enlever le "/article" ? Y a til des manip à faire dans le .htacces ? Sinon les URL des vos site vous faites comment? merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 23 Septembre 2009 Partager Posté 23 Septembre 2009 Quelle version de SPIP utilises-tu ? Le format d'urls que tu décris, ressemble énormément au format qu'ils appellent "arbo". Pour ce que tu veux, il faut choisir le format "propres", ou "propres2". Tu as accès à ce réglage dans le menu "Configuration", puis "Fonctions avancées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattraza Posté 24 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 24 Septembre 2009 (modifié) bonsoir j'utilise la SPIP 2.0.9 Oui j'ai justement choisi le format "propres2" via le back office mais "/article" est apparu avec et je n'arrive pas l'enlever. je sais pas s'il faut trafiquer le .htacces pour ca ou faire une autre manip. merci deja ta réponse Modifié 24 Septembre 2009 par captain_torche Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 24 Septembre 2009 Partager Posté 24 Septembre 2009 Il va sans doute falloir que tu vides la table "urls" de ta base de données, alors. Par contre, attention si tu es en production : tu vas perdre l'intégralité de ton référencement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattraza Posté 3 Octobre 2009 Auteur Partager Posté 3 Octobre 2009 merci mais le problème venait du faite qu'il ny a avait aucun contenu dans mes page, maintenant c'est réglé merci du coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant