macchu Posté 21 Septembre 2009 Posté 21 Septembre 2009 Bonjour, Je dois construire un site respectant les normes AA ou AAA. Je recherche une liste des critères exacts à respecter pour atteindre ces normes. Après avoir consulté les sites en rapport, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
Message populaire. captain_torche Posté 21 Septembre 2009 Message populaire. Posté 21 Septembre 2009 Es-tu déjà allé faire un tour sur OpQuast ? 1
macchu Posté 21 Septembre 2009 Auteur Posté 21 Septembre 2009 'avais pas vu ce site, c'est tout à fait ce qu'il ma fallait ! Merci Cap'tain !!! a++
Monique Posté 21 Septembre 2009 Posté 21 Septembre 2009 Bonjour, Evidemment je ne peux que confirmer la recommandation de captain_torche, l'outil Mon Opquast est inégalable ! Tu trouveras aussi d'excellents conseils ainsi que quelques outils complémentaires sur le site Pompage (traductions d'articles anglophones).
SStephane Posté 21 Septembre 2009 Posté 21 Septembre 2009 Utiliser le document de référence, récemment traduit en français et officiel me paraît incontournable />http://www.braillenet.org/accessibilite/wcag20/wcag20_fr/fr_WCAG20_25fev09.htm
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant