cyxte Posté 15 Septembre 2009 Posté 15 Septembre 2009 (modifié) Bonjour J' ai un souci avec mon animation flash( .swf ) qui s' affiche bien sur tous les navigateurs sauf sur Internet Explorer 6. Voici mon code: <object type="application/x-shockwave-flash" data="url" width="500" height="500" ><param name="movie" value="url" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src="url" height="500" width="500" ></embed><p>Image ou texte alternatif</p></object> A la place de l' image, j' ai un carré transparent. Auriez-vous une piste de solution? Modifié 15 Septembre 2009 par cyxte
SStephane Posté 15 Septembre 2009 Posté 15 Septembre 2009 Hello, Pas mal de raisons possibles, peut être l'en-tête de tes fichiers swf qui n'est pas conforme sur ton serveur... tu n'aurais pas un lien ?
cyxte Posté 15 Septembre 2009 Auteur Posté 15 Septembre 2009 http://www.indeez.fr/index.php Merci de ta réponse.
jcaron Posté 15 Septembre 2009 Posté 15 Septembre 2009 Peut-être en ajoutant le classid qui va bien dans le <object>? Jacques.
cyxte Posté 15 Septembre 2009 Auteur Posté 15 Septembre 2009 Nan j' ai déjà essayé ça ne change rien sur IE6 mais sous Mozilla oui.
jcaron Posté 15 Septembre 2009 Posté 15 Septembre 2009 Je viens d'essayer avec un IE6 (sur www.browsercam.com) et ça marche très bien... Tu es sûr que Flash est installé sur la machine en question? La bonne version? Jacques.
SStephane Posté 15 Septembre 2009 Posté 15 Septembre 2009 Je viens d'essayer avec un IE6 (sur www.browsercam.com) et ça marche très bien... Tu es sûr que Flash est installé sur la machine en question? La bonne version? Jacques. Je confirme avec un IE6 "normal"
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant