Siol Posté 14 Septembre 2009 Partager Posté 14 Septembre 2009 Bonjour, J'ai un problème concernant cette requête : $couleurs=mysql_query("SELECT couleurs.*, (SELECT COUNT(produits.*) FROM produits WHERE couleurs.nom LIKE '%produits.description%') AS count FROM couleurs ORDER BY produits.count DESC"); J'aimerai en faite selectionné toutes les couleurs en sachant le nombre de produits ayant cette couleur dans leur description. Le probleme vien du LIKE '%produits.description%', comment metre un champ dans un LIKE %% ? Sa marche sans les '%' mais avec je bloque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 14 Septembre 2009 Partager Posté 14 Septembre 2009 Salut, Je pencherais pour un truc du genre LIKE CONCAT('%', produits.description, '%') non testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siol Posté 14 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 14 Septembre 2009 Sa marche parfait, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant