fredwat Posté 23 Juillet 2004 Partager Posté 23 Juillet 2004 Bonjour à tous depuis la dernière vraie GDance du 23 juin et après la "fausse" d'il y a peu, mes Nouvelles Pages indéxées par GG depuis 4 ou 3 semaines pour certaines et 15 jours pour les autres n'ont "récupéré" aucun PR. Quelqu'un saura t il me dire à quel moment elles sont censées en bénéficier? Faut il attendre la prochaine GD ( une vraie ! ) je sèche! Second point : j'ai suivi le thread de dan sur la MAJ des BL que sont donc devenus les BL ( gros) disparus... Merci PS : J'ai cherché la réponse à ma première question sur le forum mais ne l'ai pas trouvée... pourtant bien réveillé aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 23 Juillet 2004 Partager Posté 23 Juillet 2004 Faut il attendre la prochaine GD ( une vraie ! )je sèche! Que tu sèches c'est normal, avec la canicule . Et oui il te faudra attendre la "prochaine vraie google dance" pour voir tes PR. Mais si tes pages sont récentes, il te faudra patienter peut-être encore une dance pour en avoir. Et pour la détecter, et bien tu fais comme bons nombres de membres..... Tu consultes l'outil déterminer vos backlinks et PR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredwat Posté 23 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 23 Juillet 2004 Que tu sèches c'est normal, avec la canicule . Et oui il te faudra attendre la "prochaine vraie google dance" pour voir tes PR. Mais si tes pages sont récentes, il te faudra patienter peut-être encore une dance pour en avoir. Et pour la détecter, et bien tu fais comme bons nombres de membres..... Tu consultes l'outil déterminer vos backlinks et PR Bonjour Arlette Merci pour ta réponse Connais tu la "deadLine" c'est à dire le moment précis (+ ou -) ou GG décide d'arrêter le compteur. je m'explique: Imaginons une GD demain 24 juillet, pour toi il tiendra compte des nouvelles pages à -15 du jour J ou -20 du J day, etc... ? En as tu une idée? je pense avoir lu que pour les BL c'était à J-15 ( avant sa nouvelle façon de mettre à jour les backlinks) ce qui d'ailleurs, je n'invente rien n'a réjouit personne... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 23 Juillet 2004 Partager Posté 23 Juillet 2004 Connais tu la "deadLine" c'est à dire le moment précis (+ ou -) ou GG décide d'arrêter le compteur. Et malheureusement je suis pas "Mme Google". Donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Donc je ne peux te répondre que : "Dieu seul le sait mais je suis pas dans la confidence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredwat Posté 23 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 23 Juillet 2004 Et malheureusement je suis pas "Mme Google". Donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Donc je ne peux te répondre que : "Dieu seul le sait mais je suis pas dans la confidence" Alea jacta est :!: donc! merci et bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurArthur Posté 23 Juillet 2004 Partager Posté 23 Juillet 2004 Fredwhat à ce que je vois, ton positionnement (photographe-professionnel.fr) a progressé depuis la dernière fois, t'es sur la 2eme page pou "photographe professionnel" c'est dejà ça... je me souvient d'un temps ou on te trouvait pas meme 2km plus loin... C'est une bonne chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredwat Posté 23 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 23 Juillet 2004 Fredwhat à ce que je vois, ton positionnement (photographe-professionnel.fr) a progressé depuis la dernière fois, t'es sur la 2eme page pou "photographe professionnel" c'est dejà ça... je me souvient d'un temps ou on te trouvait pas meme 2km plus loin... C'est une bonne chose ! Salut MonsieurArthur! Je ne sais plus qui disait " l'échelle est haute, mais je grimpe, je grimpe..." c'était dans un excellent film d'humour dont j'ai oublié le nom. L'age sans doute... Merci pour ton appréciation! Bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant