soldiez Posté 7 Septembre 2009 Posté 7 Septembre 2009 bonjour, Soldiez, 31 ans. developpeur Web / Webmarketing. je suis sur la côte d'émeraude sur Saint-Malo... la plus belle ville de France motard aux heures creuses... grande passion pour la photo et l'écriture... @ bientôt
Wolf18 Posté 9 Septembre 2009 Posté 9 Septembre 2009 Bienvenue sur le Hub Soldiez ! Ca doit être joli Saint Malo effectivement, mais de là à dire que c'est la plus belle ville de France Au plaisir de vous lire prochainement.
Arlette Posté 10 Septembre 2009 Posté 10 Septembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Ca doit être joli Saint Malo effectivement, mais de là à dire que c'est la plus belle ville de France Aux yeux des Malouins, il a raison soldiez . St Malo est la plus belle ville de France. C'est comme pour un nouveau papa, jeune maman... Son bébé est le plus beau du monde. Demande à Captain Torche si j'ai pas raison. Actuellement c'est son fils le plus beau bébé du monde (à ses yeux)
captain_torche Posté 10 Septembre 2009 Posté 10 Septembre 2009 Objection votre honneur ! Tu n'es apparemment pas insensible à ses charmes A part ça, bienvenue à toi, Soldiez !
Arlette Posté 10 Septembre 2009 Posté 10 Septembre 2009 Objection votre honneur ! Tu n'es apparemment pas insensible à ses charmes J'ai jamais dit le contraire. Je le trouve beau, craquant, mignon (enfin tout le contraire de son père ) , cela n'empêche pas qu'à tes yeux c'est le plus beau bébé du monde non ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant