fabrice40 Posté 6 Septembre 2009 Partager Posté 6 Septembre 2009 Bonjour à tous et à toutes, je suis marié depuis 25 ans, j'ai deux garçons de 20 et 25 ans. je suis en cellule de reclassement depuis Juin 2009 et avant cela , je travaillais pour Sony en tant que technicien qualité. Je retourne "aux sources" car l'informatique a toujours été ma "première" passion et m'a toujours suivi de près ou de loin. A bientôt Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 9 Septembre 2009 Partager Posté 9 Septembre 2009 Bienvenue sur le Hub Fabrice ! N'hésitez pas à posez vos questions ou à aider les autres membres car là est le but du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmi Posté 10 Septembre 2009 Partager Posté 10 Septembre 2009 Bonjour Fabrice, 40 ce ne serait pas pour le département par hasard ? Jmi ... 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 10 Septembre 2009 Partager Posté 10 Septembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub 40 ce ne serait pas pour le département par hasard ? Ben alors Jmi, on est pas réveillé ? C'est inscrit dans son profil, visible sous son pseudo, Lieu : "Les Landes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice40 Posté 12 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 12 Septembre 2009 bonjour, oui JMI, c'est bien cela, le coin des Pins Je n'ai pas été très bavard côté "passion informatique " vers 15 ans je voulais passer le bac H à l'époque (H pour informatique lol ) mais j'ai bifurqué chez les comptables (déménagements et autres soucis familiaux) J'ai démarré avec un commodore 64 et j'ai rencontré en même temps la patience (deux heures voire plus pour charger un programme sur cassette) j'ai vu le langage machine quand çà buggait J'ai vu l'intérieur quand çà ne fonctionnait plus et dans un esprit plus large, j'ai suivi à la fois l'évolution des pc et des consoles de jeux du côté de la puissance hardware. Dès que j'ai pu je me suis "construit" mon pc sur mesure, et c'est là où je suis le plus calé avec l'environnement windows (surtout les problèmes, j'ai bien farfouillé les moindres recoins mais je ne sais pas tout, loin s'en faut..) Autrement j'ai fait partie des premiers libertysurfiens et je me rappelle des supra-vitesses du début d'Internet ( dans les Landes, on n'était pas mieux les mieux situés , c'est sûr) et je peux dire que j'ai une bonne connaissance du Web également. Question programmation, j'ai touché un poil à visual basic (surtout les bugs de macros) un peu de html, je suis admin. et créateur d'un forum motard depuis 2005 et co-admin d'un blog.. J'avais également créé un site "spirituel"avec front page à l'époque (il faudrait que je le mette à jour ) Et voilà, récemment j'ai "bookiné" silverlight, ASP, Ajax, et je fais des tests de CMS en mettant un serveur sur mon pc puis j'attends que l'on m'accorde ma formation comme j'en ai parlé sur mon premier topic hors-présentation. A bientôt Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 12 Septembre 2009 Partager Posté 12 Septembre 2009 Bienvenue ! Si tu le désires, tu peux mettre trois liens en signature pour promouvoir tes sites existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant