destroyedlolo Posté 2 Septembre 2009 Posté 2 Septembre 2009 Bonjour, J'ai recompile a la mano PHP5-GD sur mon systeme Ubuntu 9.04 pour avoir une GD complete et non le truc ante-diluvien des packages debian. Tout c'est bien passe, elle est installee et fonctionne correctement ... sauf que l'update manager n'arrete pas de me proposer un retour a la gd de base Existe-t-il un moyen de lui faire comprendre que je veux concerver ma propre version ? Bye Lolo
destroyedlolo Posté 4 Septembre 2009 Auteur Posté 4 Septembre 2009 Alors, personne n'a d'idee la dessus ? Bye Lolo
Dan Posté 4 Septembre 2009 Posté 4 Septembre 2009 Ben non... moi je suis plutôt pour les paquets "ante-diluviens" (mais stables et testés) de Debian, plutôt que les paquets au "dernier cri" (instables et non testés) à la mode Ubuntu On peut être à la fois Geek et prudent, surtout avec plus de 150 serveurs à gérer !
Arlette Posté 4 Septembre 2009 Posté 4 Septembre 2009 Existe-t-il un moyen de lui faire comprendre que je veux concerver ma propre version ? Pas efficace, mais ça soulage ! Parle à ton écran et ton clavier OK ===> Je suis plus là
destroyedlolo Posté 6 Septembre 2009 Auteur Posté 6 Septembre 2009 Ben non... moi je suis plutôt pour les paquets "ante-diluviens" (mais stables et testés) de Debian, plutôt que les paquets au "dernier cri" (instables et non testés) à la mode Ubuntu Ceux d'Ubuntu sont encore plus vieux (enfin, par rapport a ceux que j'ai trouve chez Debian. On peut être à la fois Geek et prudent, surtout avec plus de 150 serveurs à gérer ! Perso, je prefere ne pas installer les depots et recompiler les trucs critiques a la mimine (Apache, PHP et PostgreSQL). Mais mon serveur ayant perdu son disque la veille de mes vacances, fallait que je trouve une solution rapide ... Pas efficace, mais ça soulage ! Parle à ton écran et ton clavier Je vais tente ... avec un marteau dans la main pour bien lui faire comprendre
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant