Fofy Posté 22 Juillet 2004 Partager Posté 22 Juillet 2004 Bonjour à toutes et à tous, je suis Fofy, 23 ans, de cergy pontoise (95) et webmaster... je viens me joindre à vous aujourd'hui pour que vous puissiez m'aider dans mes p'tits problèmes techniques... merci d'avance ! j'espère aussi pouvoir vous apporter quelques réponses !!! A bientôt Fofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZHcool Posté 22 Juillet 2004 Partager Posté 22 Juillet 2004 Bienvenue Fofy sur le HUB, Tu fais comme chez toi... tu t'installes et tu poses tes petites questions... tu trouveras tout le temps quelqu'un pour t'apporter une réponse ou pour te diriger vers un site qui traite de ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofy Posté 22 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 22 Juillet 2004 Merci pour ton accueil Seb !! @ très bientôt ! Fofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest storm Posté 22 Juillet 2004 Partager Posté 22 Juillet 2004 Bienvenue Fofy @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 23 Juillet 2004 Partager Posté 23 Juillet 2004 Oui bienvenue Fofy, j'espère que tu trouveras réponse à tes questions sur le Hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamy Posté 24 Juillet 2004 Partager Posté 24 Juillet 2004 bienvenue à toi, Fofy, je suis dans ce forum depuis peu, mais il est très bien ce forum, on y a beaucoup d'aide! tamy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant