vespa Posté 1 Septembre 2009 Posté 1 Septembre 2009 (modifié) Bonjour, Je voudrais modifier la couleur du texte de ce qui se trouve dans le "<td>" mais comment faut il faire en css en utilisant "cbft_delimiter" ? <tr class="sectiontableentry2 cbft_delimiter" id="cbfr_132"><td class="fieldCell" id="cbfv_132">TEXTE A METTRE EN ROUGE</td></tr> Merci pour votre aide Modifié 1 Septembre 2009 par vespa
captain_torche Posté 1 Septembre 2009 Posté 1 Septembre 2009 Je ne comprends pas ce que tu veux dire par cbft_delimiter. Sinon, ceci suffira amplement : #cbfv_132 {color: #F00;}
vespa Posté 1 Septembre 2009 Auteur Posté 1 Septembre 2009 Merci pour ta réponse Captain_torche en fait "cbft_delimiter" se trouve dans la classe du <tr> et c'est le seul élément qui différencie ce <td> précisement dans ma page. Le code de ma page ressemble à ça par exemple : <tr class="sectiontableentry2" id="cbfr_132"><td class="fieldCell" id="cbfv_132">TEXTE A METTRE EN NOIR</td></tr><tr class="sectiontableentry2" id="cbfr_132"><td class="fieldCell" id="cbfv_132">TEXTE A METTRE EN NOIR</td></tr><tr class="sectiontableentry2 cbft_delimiter" id="cbfr_132"><td class="fieldCell" id="cbfv_132">TEXTE A METTRE EN ROUGE</td></tr>
captain_torche Posté 1 Septembre 2009 Posté 1 Septembre 2009 Dans ce cas, fais ceci : .cbft_delimiter td {color: #F00;} .cbft_delimiter td = les balises TD qui sont enfant d'une balise possédant une classe .cbft_delimiter
vespa Posté 1 Septembre 2009 Auteur Posté 1 Septembre 2009 Ok j'essaie tout à l'heure, merci beaucoup
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant