Nenex Posté 31 Août 2009 Posté 31 Août 2009 (modifié) Slt Pour le site d'une copine je vais faire les boutons en images survolees et en CSS. Il y a 3 boutons. J'ai fait le CSS du 1er bouton, ca marche impec. Je fait un copier-colle du code CSS pour les 2 autres, en modifiant certaine partie du code pour chaque bouton (nom des images, etc.). Mais un probleme apparait : au survol du curseur, les images aparaissent en triple. Par curiosite, dans le code CSS du 2eme bouton, j'ai rajoute dans le :hover un background-repeat:no-repeat. Et ca marche. Je ne comprend pas pourquoi ca marche tres bien pour le 1er bouton, alors que dans le :hover il n'y a pas de background-repeat:no-repeat ??? Merci pour vos lumieres. Lien vers la page d'essai. (dans le CSS le code pour les 3 boutons se trouve dans la partie AUTRES PAGES) Modifié 31 Août 2009 par Portekoi
Dan Posté 31 Août 2009 Posté 31 Août 2009 Tu aurais dû changer la taille de tes boutons dans tes css ... ils ne font pas tous 354 pixels de large
jcaron Posté 31 Août 2009 Posté 31 Août 2009 Regarde la taille (width+height) de tes 2 derniers :hover... Jacques.
slender Posté 31 Août 2009 Posté 31 Août 2009 tu peux lire ces deux publications sur les menus avec survol. - les rollovers de Petr Stanicek avec une technique sans preload à voir ici. - la technique des sprites de chez pompage qui est très séduisante et permet de faire des trucs assez sympathiques en terme de menus originaux, là, là, et là.
Nenex Posté 31 Août 2009 Auteur Posté 31 Août 2009 Ha ouiiiiiiiiii j'ai oublie de modifier les dimention dans mes :hover !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel tete ! tu peux lire ces deux publications sur les menus avec survol.- les rollovers de Petr Stanicek avec une technique sans preload à voir ici. - la technique des sprites de chez pompage qui est très séduisante et permet de faire des trucs assez sympathiques en terme de menus originaux, là, là, et là. Merci pour les liens j'irai voir ca. Merci a tous pour votre aide.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant