skrill Posté 20 Août 2009 Posté 20 Août 2009 Bonjour à tous, J'ai renommer des urls qui j'ai rediriger en 301. Jusque là rien de spécial. Simplement ça fait bien 3 semaines et que j'ai la nouvelle et l'ancienne url qui sont toutes les deux indéxées. J'avais imaginer que la nouvelle url écraserait l'ancienne mais ce n'est pas le cas. A votre avis je dois demander la suppression de l'ancienne url ? ou alors attendre encore ? Ou je me suis rater dans la procédure à employer ? Merci d'avance.
Jeanluc Posté 20 Août 2009 Posté 20 Août 2009 Bonjour, Il ne faut certainement pas demander la suppression de l'ancienne URL. As-tu vérifié le bon fonctionnement de tes redirections 301 avec un outil qui teste les entêtes HTTP ? Si tes redirections 301 sont ok, tu n'as aucun souci à te faire; Google finira par les prendre en compte et, en attendant, tu as deux URL indexées au lieu d'une et cela ne te pénalisera pas. Un peu de patience. Jean-Luc
skrill Posté 21 Août 2009 Auteur Posté 21 Août 2009 Mes 301 fonctionnent correctement. Donc wait and see du moment que ce n'est pas pénalisant
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant