Le-juge Posté 14 Août 2009 Partager Posté 14 Août 2009 Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un plateforme de tracking des positions pour un site qui soit correcte. Parce que la je seche un peu, Il faut que ce soit en ligne, white labellable, en anglais (front et back), que les resultats soient fiables, que ce soit facile a lire pour un client lambda et que ca ait un peu de gueule... Ah oui et le moins cher possible. J'allais oublier, j'adorerais avoir la possibilite d'utiliser la plateforme pour lancer des audits oneshots de temps en temps des idees?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep Posté 15 Août 2009 Partager Posté 15 Août 2009 (modifié) Paiement à la requête ou licence globale ? Tu devrais plutôt faire ta demande sur des forums US/UK. Modifié 15 Août 2009 par yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin123 Posté 17 Août 2009 Partager Posté 17 Août 2009 j'allait te proposer un outil offline gratuit mais qui me satisfait pleinement : seosoft en ligne je ne connait que Ranks.fr dont j'ai eu de bon echos mais que je n'ai pas testé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 2 Septembre 2009 Partager Posté 2 Septembre 2009 j'allait te proposer un outil offline gratuit mais qui me satisfait pleinement : seosoft Le problème est que Le Juge est aux States, donc je doute qu'il se satisfasse seulement des requêtes sur Google france. Vu que de l'aveu du créateur du seosoft : http://forum.webmaster-rank.info/logiciel-...-lieu-t524.html Il n'y a pas de localisation géographique avec seo soft.il donne les resultats de Google francais sur l'emsmeble du web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 2 Septembre 2009 Partager Posté 2 Septembre 2009 Je te fais la même réponse que sur SEOchat (que tu n'as peut-être pas lue) : "Notice that Yooda SeeUrank will be released in english in aproximatively 6 months." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 2 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 2 Septembre 2009 Si si j'ai vu, j'utilise Yooda en francais pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin123 Posté 2 Septembre 2009 Partager Posté 2 Septembre 2009 Le problème est que Le Juge est aux States, donc je doute qu'il se satisfasse seulement des requêtes sur Google france. Vu que de l'aveu du créateur du seosoft : http://forum.webmaster-rank.info/logiciel-...-lieu-t524.html effectivement autant pour moi je n'avais pas remarqué la précision sur la langue anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranks Posté 3 Septembre 2009 Partager Posté 3 Septembre 2009 As-tu essayé Ranks.fr ? Notre outil est en ligne, il est également en anglais, possibilité de marque blanche, et en plus, il a de la gueule Si tu as des questions n'hésites pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 3 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 3 Septembre 2009 Salut, C'est effectivement dasn l'esprit de ce que je cherche mais il manque encore pas mal de trucs 1 - vous ne faite que GG 2 - je veux pourvoir utiliser le logiciel en audit one shot et pas uniquement en suivi Mais effectivement votre outil a l'air pas degueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranks Posté 4 Septembre 2009 Partager Posté 4 Septembre 2009 je veux pouvoir utiliser le logiciel en audit one shot et pas uniquement en suivi Notre suivi est quotidien, donc ça te fait des audits tous les jours. Si ton besoin est seulement d'avoir un audit de temps en temps, nous avons un suivi "toutes les 2 semaines" également (à un tarif moindre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 4 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2009 Non mon besoin n'est pas d'avoir un audit de temps en temps le besoin c'est un suivi hebomadaire mais avec la possibilite d'utiliser l'outils pour faire des audits one shot pour les pitch clients ainsi que des benchmark (qui sont les 20/30 sites les pus visibles sur le web. Quand j'y travaillais 1ere-Poz avait un outils du genre (qui tournait sous yooda pro) avec une plateforme developpee Par Mr apocalx (pour ceux qui connaissent) Idem chez NetBooster, ils avaient une plateforme en interne tres performante. Brioude internet aussi avait quelquechose du genre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refschool Posté 5 Septembre 2009 Partager Posté 5 Septembre 2009 je peux savoir ce que c'est en marque blanche? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranks Posté 7 Septembre 2009 Partager Posté 7 Septembre 2009 (modifié) je peux savoir ce que c'est en marque blanche? merci. En marque blanche signifie qu'il y a possibilité d'intégrer l'interface de stats dans la charte graphique du client, sans aucune référence à Ranks.fr (il s'agit d'une option payante, bien entendu). Modifié 7 Septembre 2009 par ranks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant