fredtahir Posté 12 Août 2009 Posté 12 Août 2009 Bonjour à tous, Je me posais la question si vous avez tout comme moi remarqué une forte baisse du C.A. sur vos boutiques ces derniers jours ou si je suis le seul ? Je sais que c'est le mois d'aout mais la baisse me semble tellement forte depuis environ 1 semaine! Merci et bonne journée Fred
[stef] Posté 12 Août 2009 Posté 12 Août 2009 (modifié) On est dans la pire quinzaine de l'été au niveau du CA. Ca devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine... Ou début Septembre si ils ont pas tout dépensé pendant les vacances. Modifié 12 Août 2009 par [stef]
fredtahir Posté 12 Août 2009 Auteur Posté 12 Août 2009 (modifié) Merci Stef pour ton avis ..... mais ce qui est étonnant, c'est que le nombre de visiteurs est stable mais le taux de convertion a fortement chuté ;-) Modifié 12 Août 2009 par fredtahir
Arlette Posté 12 Août 2009 Posté 12 Août 2009 Deux possibles raisons : Les internautes sont en vacances ! Les internautes sont revenus de vacances et ils ont les poches vides Si tu vendais des voyages ou des articles de plage se serait inquiétant, mais là non ! La période estivale n'est pas favorable aux achats (autre que les articles nécessaires aux vacances). Si ton nombre de visiteurs ne baisse pas, c'est la deuxième explication .
Bigb06 Posté 13 Août 2009 Posté 13 Août 2009 De mon côté une grosse baisse de trafic depuis une semaine, de l'ordre de 15 à 20%. Espérons que ce soient les internautes qui sont partis en vacances, et pas Google qui a placé le site dans son bac à sable.
karnabal Posté 13 Août 2009 Posté 13 Août 2009 Si ta boutique a plus d'une année tu peux comparer avec le mois d'août dernier.
quentin123 Posté 17 Août 2009 Posté 17 Août 2009 (modifié) à mon avis c'est vraiment une histoire de période , vu la situation ces derniers temps , plus de monde que d'habitude ont peut être décidé de partir en vacance plutôt que rester ouvert pour "rien" Modifié 17 Août 2009 par quentin123
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant