Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté (modifié)

Salutations,

Je suis entrain de mettre mon site aux normes et ho ! surprise ! j'ai une feuille css qui joue les troubles fêtes !!! :mad2:

La vilaine incriminée est thickbox.css au niveau des moz opacity notament mais pas seullement.

Plus sérieusement ces flashbox sont administrables et affiches des images ou du texte avec une opacité (original ? :P )

.TB_overlayBG {
background-color:#000;
filter:alpha(opacity=75); // pas compatible Erreur grammaticale
-moz-opacity: 0.75; // pas compatible n'existe pas
opacity: 0.75; // pas compatible n'existe pas

* html #TB_overlay { /* ie6 hack */
position: absolute;
height: expression(document.body.scrollHeight > document.body.offsetHeight ? document.body.scrollHeight : document.body.offsetHeight + 'px'); // pas compatible Propriété erronée : height
}

* html #TB_window { /* ie6 hack */
margin-top: expression(0 - parseInt(this.offsetHeight / 2) + (TBWindowMargin = document.documentElement && document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop) + 'px'); // pas compatible Propriété erronée : margin-top
}

* html #TB_load { /* ie6 hack */
margin-top: expression(0 - parseInt(this.offsetHeight / 2) + (TBWindowMargin = document.documentElement && document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop) + 'px'); // pas compatible Propriété erronée : margin-top
}

#TB_HideSelect{
z-index:199;
position:fixed;
top: 0;
left: 0;
background-color:#fff;
border:none;
filter:alpha(opacity=0); // pas compatible Erreur grammaticale
-moz-opacity: 0; // pas compatible n'existe pas
opacity: 0; // pas compatible n'existe pas
height:100%;
width:100%;
}

* html #TB_HideSelect { /* ie6 hack */
height: expression(document.body.scrollHeight > document.body.offsetHeight ? document.body.scrollHeight : document.body.offsetHeight + 'px'); // pas compatible Propriété erronée : height
}

Merci de vos conseils

Bonne fin de journée

Modifié par olitax
Merci d'utiliser la balise [CODEBOX] pour les codes plus longs que 10 lignes ;) . (Olitax)
Posté

Effectivement, la feuille n'est pas valide W3C.

Mais est-ce véritablement un problème ?

L'essentiel étant que ça ne génère de problème sur aucun navigateur (une ligne de CSS non comprise ne sera pas interprétée).

Posté

Non bien sur ça ne pose pas de problème majeur,

mais j'aurais bien aimé avoir un code clean de surcroît ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...